sanguinem et malleum - Melisara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation: Etincelle

2 participants

Aller en bas

Présentation: Etincelle Empty Présentation: Etincelle

Message par Etincelle Lun 29 Sep - 12:36

Alors me voilou devant vous afin de faire ma petite présentation!

Ig: Je suis Etincelle, pour le moment plutot axé dps magique (mage/sorcier/assassin) mais a terme je compte monter les autres roles (j aime bien le tanking également)
J ai découvert ce jeu lors de la Bêta ouverte et forcement j ai de suite accroché bounce
au niveau de mes activitées Ig.....ben j aime bien un peu tout pve (bien qu il n est pas l air très dvllp sur ce jeu, au moins pour le moment) pvp, les trade.....event...bref j aime bien diversifier
Pour le moment j ai pas vraiment axé mon perso sur un craft en particulier

Irl: J m appel laurent j ai  35 ans et j habite vers belfort (a proximité de la frontiere suisse et allemande, sisi j vs assure c est encore en france Razz ).
sinon j suis electricien (j bosse sous forme de prestation avec des gros pique de travail a certain moment, et calme le reste du temps Razz)
je fais de Mmo depuis environ 8 9 ans...(avec des periodes plus ou moins intensives...) j ai test bcp bcp de jeu, mais les jeu sur lesquels j suis surtout resté sont 9dragons, world of kung fu, Rune of magic, Lord of the ring, Rift ....surlesquels j y avait fondé la guilde NineDragons....

voilou j crois avoir a peu près fait le tour du personnage....

Et pis a touti En jeu  cheers


Dernière édition par Etincelle le Jeu 2 Oct - 11:52, édité 1 fois
Etincelle
Etincelle

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Etincelle Empty Re: Présentation: Etincelle

Message par Myrmidia Lun 29 Sep - 16:01

bienvenue
Myrmidia
Myrmidia
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://sanguinemetmalleum.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum