sanguinem et malleum - Melisara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Ravens

+2
Affli
hantei
6 participants

Aller en bas

Les Ravens Empty Les Ravens

Message par hantei Ven 7 Nov - 19:35

Bonjour, je suis Hantei, GM des Ravens sur ArcheAge (nous sommes une guilde Multi-jeux et AA est une petite branche de notre association tentaculaire Wink )

Suite à une discussion IG avec votre GM et à un contact de votre part sur notre forum, je viens ici vous rendre hommage et vous transmettre les salutations de toute la guilde.

Il semble en effet que nous soyons compatibles dans nos visions des choses et dans notre volonté de s'allier dans un système de parité sans une guilde qui prendrait le pas sur l'autre et dans le respect de l'esprit de chacune de nos modestes structures.

Nous sommes une guilde traditionnellement portée sur le PvE mais sur ArcheAge, nous avons quelques amateurs de combats plus musclés qui n'ont pas peur de mordre la poussière et quelques fermiers invétérés (qui parfois sont les mêmes d'ailleurs). Nous sommes ouverts à toutes activités proposées par le jeu tant que nous n'avons pas à pervertir nos âmes et à cracher sur les préceptes dictés par notre charte de guilde: respect de l'IRL, du jeu, pas de contraintes et pas de course au HL et surtout rester sous la bannière qui est la notre quel que soit le jeu.

Tout comme vous, nous ne comptons pas sur un effectif pléthorique pour satisfaire nos fantasmes mais plutôt sur ce que peut accomplir un petit groupe uni et dont les membres sont sur un pied d'égalité (je sais ça fait très Star Wars). Par exemple, Auroria n'est et n'a jamais été un objectif pour nous puisque nous sommes aujourd'hui une petite dizaine de survivants des changements de serveur, de la lassitude et de la sortie prochaine de Celui-dont-on-doit-taire-le-nom: Warlord of Draenor (zut je l'ai dit! ^^' )

Je viens donc ici vous proposer de nous rencontrer la semaine prochaine un soir (mercredi 12/11) pour célébrer nos membres perdus lors d'une sortie en galion afin de mélanger nos pixels dans la bonne humeur et plus si affinités.

Bisous, à bientôt je l'espère!

hantei

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par Affli Ven 7 Nov - 20:19

Bonjour à tous

Comme mon GM, je viens à vous me présenter.
Je suis Affli , plus ou moins officier de la guilde Les Ravens sur AA (je précise "les", car il y a aussi une guilde Raven, à ne pas confondre avec nous).

Mon ami ayant tout dit, je me contenterais de confirmer ses propos. Et de renouveler l'invitation pour mercredi soir :
Nous fêtons l'acquisition de notre 1er Galion, et nous serions ravi de le faire avec vous (je préfères vous prévenir, nos sorties finissent rarement de façon héroïque, préparez vous à wipe  jocolor )

Au plaisir de vous croiser IG.

Affli

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par Myrmidia Sam 8 Nov - 19:15

Merci pour ce post. Personnellement, vous pouvez comptez sur moi, mercredi
Myrmidia
Myrmidia
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://sanguinemetmalleum.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par fistouille Sam 8 Nov - 19:21

moi c'est fistouille, le mec spé trade pack chez les ravens. si vous me croisez IG c'est soit sur mon tracteur soit en bateau avec un colis sur le dos.

sinon partnat pour du pvp et du pve histoire de sortir de mes terres.

a bientôt IG

ps : hésitez pas a venir mercredi soir, on mord pas, enfin pas trop fort^^

fistouille

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par Line Sam 8 Nov - 19:32

Merci et bienvenue parmis nous.

PS: moi je mords par contre.. Et très fort Wink
Line
Line

Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par Skalladrin Sam 8 Nov - 23:12

Qui ramène les courgettes?

Skalladrin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par fistouille Lun 17 Nov - 9:07

Salut j'organise une soirée pvp mercredi soir donc si ça vous dis mp fistouille pour aller bouffer du rouge

fistouille

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par Line Lun 17 Nov - 16:54

Salut

Merci de la proposition. Je ne sais pas encore si je serai dans le coin mais je transmettrai.

Line
Line

Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par fistouille Lun 17 Nov - 18:53

Comme un con j'ai oublié l'heure ^^ depart 21 heures.

fistouille

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravens Empty Re: Les Ravens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum