sanguinem et malleum - Melisara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Myrmidia !

4 participants

Aller en bas

Myrmidia ! Empty Myrmidia !

Message par Myrmidia Mer 24 Sep - 3:32

parce que je doit montrer l'exemple (ouais ça fait un peu trop palouf ^^ ) voici vite fait ma présentation

Nom du personnage : Myrmidia

Classes de combat : guerrier / assassin / sorcier
niveau : 28
metiers privilegiés : armes et bijoux
niveaux : amateur ( 1 )

Présentation, motivations : Ben j'ai découvert Archeage à la beta et il m'a plu donc me voila ^^ j'ai crée ma propre guilde car à l’époque de la création de celle ci, il y avait que 2 guilde fr sur le serveur et elles étaient un peu ...tentaculaire, perso j'aime les guildes où on s'entend bien et où on ne se perd pas
Je voulais aussi une guilde no vocal, car avoir le casque en permanence sur les oreilles c'est chiant .... dans les autres guilde le casque n'est pas obligatoire me direz vous ? même quand il n'est pas obligatoire, la simple présence d'un skype/mumble/ts provoque des clivages entre les utilisateurs qui parlent entre eux et donc plus sur le channel et les non-utilisateurs qui ne peuvent suivre les discutions, projets et autres de la guilde... bref une guilde à 2 vitesse = j'en veux pas

Rôle principal et/ou préféré (tank, heal, dps, soutien):plutôt dps, mais si on manque je peut envisager le tanking

Autres personnages (reroll): Evelune, très petit lvl qui sera archère/assassin/sorcier ( je pense ) et travail du cuir

Qu'es qui vous attire chez nous : ambiance sympa, entraide

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (PVE / PVP / CRAFT / COMMERCE ...) dans l'ordre CRAFT , COMMERCE, PVE puis PVP

voulez vous faire du RolePlay ? :je peut en faire si la situation s'y prête oui mais pas en permanence
Myrmidia
Myrmidia
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://sanguinemetmalleum.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidia ! Empty Re: Myrmidia !

Message par Bigtol Mer 24 Sep - 6:43

coucou chef ^^
Bigtol
Bigtol

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidia ! Empty Re: Myrmidia !

Message par Yukohana Mer 24 Sep - 8:08

Bienvenue à toit dans la guilde Chef !! =)



Yukohana

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidia ! Empty Re: Myrmidia !

Message par Teneri Lun 20 Oct - 15:39

Myrmidia a écrit:Je voulais aussi une guilde no vocal, car avoir le casque en permanence sur les oreilles c'est chiant .... dans les autres guilde le casque n'est pas obligatoire me direz vous ? même quand il n'est pas obligatoire, la simple présence d'un skype/mumble/ts provoque des clivages entre les utilisateurs qui parlent entre eux et donc plus sur le channel et les non-utilisateurs qui ne peuvent suivre les discutions, projets et autres de la guilde... bref une guilde à 2 vitesse = j'en veux pas

Ah ah ! Je suis entièrement d'accord avec toi !
Moi, dans une de mes anciennes guildes, ça a coupé la guilde en 2 !
Quand j'ai fini mon abonnement chez mumble, j'ai même perdu les membres qui voulaient avoir à tout prix mumble !
Je suis bien heureux d'avoir rejoins ta guilde, j'aime que les petites guildes, soudées et unis ! ^^
Teneri
Teneri

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Norvège, Lom

http://plumedeloup.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidia ! Empty Re: Myrmidia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum